mercredi 17 avril 2013

MA TABLE "VIVE LE PRINTEMPS ! "


 
Une petite table fraîche et acidulée en rose et vert

 
Une nappe en toile blanche,
des assiettes décorées dans les tons gris, vert-pomme, puis rose pâle
 
 
 
En centre de table deux pans d'organza
Un vert et un rose, entremêlés
 
 
 



 
Des pâquerettes pompons roses, se sont logées
dans des pommes Granny évidées

 
 





De charmants petits oiseaux annoncent le printemps



 
 

  
Un bouquet de tulipes blanches est simplement posé 
 


 

  
Je me suis régalée à dresser cette petite table.
 
J'espère qu'il en a été de même pour vous en la découvrant,
 et que vous avez passé un petit moment agréable.
 
Je vous remercie pour votre visite et pour vos éventuels petits mots.
 
A très bientôt
 

24 commentaires:

  1. coucou quelle belle table, j'adore. Il s'y dégage un air agréable, frais, doux pour fêter ce printemps. Les couleurs sont belles. Une belle représentation de cette saison agréable. Biz bouobu

    RépondreSupprimer
  2. je suis tout à fait en accord avec boubou, cette table respire le frais et le printemps. J'aime les pommes pot de fleurs, les bougies, les tulipes blanches. Tout est harmonieux, un grand bravo. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  3. une table bien annonciatrice du printemps (ici en un seul jour l'été mais pas pour longtemps d'après la météo)
    j'aime beaucoup les couleurs de ta table tout en harmonie

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est beau ! Vraiment cette table est très fraîche et nous donne la pêche mais si ce sont des pommes qui sont sur cette table....Bravo ! Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ta table est ravissante, toute en finesse. Les pommes vertes muées en pot de fleurs est une trouvaille et tu m'as donné envie d'ajouter des pâquerettes à mes potées.
    Un moment plus qu'agréable, tu peux me croire !
    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  6. quelle jolie table ! toute printanière et délicate !
    j'aime beaucoup les pâquerettes pompons et l'idée de la pomme est sympa!
    merci!
    belle journée
    bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ta table bien sur..
    elle est très élégante comme toujours chez toi, très raffinée et en même temps elle offre une ambiance fraiche, acidulée et tendre à la fois
    un air de printemps adorable
    moi qui adore le vert je suis comblée il est tellement fort et beau sur cette table même si pas seul bien sur...
    bravo c'est superbe
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  8. j'adore cette table printanière, je sens toute la beauté et doucceur des oiseaux et des fleurs sur ta belle table.
    Bisous michèle et bon jeudi plein de soleil printanier
    Rosa

    RépondreSupprimer
  9. Une très jolie table printanière très fraîche avec des couleurs harmonieuses. J'aime l'idée des fleurs dans la pomme granny. Vraiment très réussie cette table.
    Bonne journée, Véronique83.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Michèle
    Toute en douceur et de toute beauté
    J'aime beaucoup la fraîcheur et l'harmonie
    des couleurs sur ta magnifique table fleurie
    Bisous
    Frieda

    RépondreSupprimer
  11. Un petit trésor cette table avec tous ses jolis détails. J'adore ces couleurs et toute les belles idées.

    RépondreSupprimer
  12. Cette table est très belle, pleine de charme et de douceur.
    A bientôt,
    Clara

    RépondreSupprimer
  13. rien ne vas mieux ensemble que le rose et vert
    tendresse et fraîcheur
    et le petit oiseau ♥♥♥
    qui vient manger ce soir ?????,
    à table ::::::
    edith

    RépondreSupprimer
  14. coucou Michèle,
    Waouw,j'adore ta table ..Elle est d'une fraîcheur et d'une douceur avec ces jolis tons...
    De très beaux objets aussi de déco..
    Très bon dimanche
    Josiane

    RépondreSupprimer
  15. Trop mimi les pâquerettes au centre avec de jolie couleurs très douce ,
    j'aime beaucoup.Bonne semaine avec j’espère de la chaleur !!
    esprit mer

    RépondreSupprimer
  16. coucou je suis obligé de passer par mon blog pour pouvoir voir le tien , je reçois toujours pas de nieuwsletter , c'est râlant bisous et bonne soirére , ah oui super belle ta table , toute frâiche , de belles couleurs , ton blog est très jomlie bizThesi

    RépondreSupprimer
  17. tres tendre et tres jolie table ! bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Ta table est magnifique Michèle, j'en adore les couleurs et le raffinement, et quelle belle idée que ces pommes Granny évidées pour servir de pot aux pâquerettes !!! Merci pour ce joli moment passé à découvrir ta table !
    Belle fin de journée !
    Grosses bises
    Cathy

    RépondreSupprimer
  19. une tres belle table fleurie,jolie vaisselle,bravo tout est parfait.bisous

    RépondreSupprimer
  20. Quelle est belle ta table, fraiche et élégante avec ses bougies rose et verte, ce voilage, les partitions! Une harmonie de couleurs que j'apprécie tout particulièrement.
    J'aime beaucoup tes pommes granny avec les fleurs.
    Merci de ton passage.( Je ne comprends pas pourquoi tu ne reçois rien, mais j'ai 2 inscriptions à ma new avec les 2 adresses, je vais supprimer la première. Pour ma part ta new arrrive dans mes spams, je la déclare pourtant non spam! J'espère que cela va s'arranger.)
    Bonne fin de soirée, sous le soleil ici.
    Bises

    RépondreSupprimer
  21. Dommage que les plates du jardin ne tiennent pas longtemps en intérieur ... Il faut dire que c'est un four chez moi !
    Bises et je crois que je vais me réfugier chez toi, ta table est à mon goût et il y fera moins chaud !

    RépondreSupprimer
  22. Je crois que cette table est de loin ma préférée :) J'aime cette touche romantique qui s'en dégage, de mélange de vert et blanc et cette touche de rose , un vrai régal pour les yeux :))) Comme je dis à toutes mes copinautes, je ne suis pas "vert du tout" mais en voyant vos tables, je commence à intégrer cette couleur qui se marie si bien avec d'autres, merci pour ce partage. Joëlle

    RépondreSupprimer
  23. j'adore cette table où tout y est et chaque chose à sa place....un festival de printemps pour une symphonie de bonheur....Merci. Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  24. tres joli j adore et j ai les memes assiettes de chez m...

    RépondreSupprimer