samedi 2 février 2013

TABLE DU MOIS DE FEVRIER

 
 
 
 
 
Dans le cadre de la Table du Mois
à l'initiative de CRIQUETTE
 
Je vous propose
  
LE TEMPS
 
 
Vous pourrez décliner ce thème comme bon vous semblera, et
suivant votre propre sensibilité
 
Le TEMPS qu'il fait, le TEMPS qui passe, le TEMPS musical etc . . .
 
 
 
 
J'espère que ce thème vous plaira et que vous serez nombreuses à participer
 
J'attends vos réalisations avec impatience
 
 
ENVOYEZ-MOI DEUX PHOTOS à l'adresse suivante :
 

vanillemt@yahoo.fr

 
Jusqu'au 28 Février 2013
 
 
********
 
 
 
 


7 commentaires:

  1. Le temps ! Un sujet vaste qui devrait nous inspirer. Alors, à bientôt !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je vais prendre un peu de temps pour y participer - bisous fleuris du dimanche

    RépondreSupprimer
  3. tes masques et ta mise en scene waouh !!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  4. je vais a participer avec plaisir..
    bisous Michèle et bonne semaine
    Rosa

    RépondreSupprimer
  5. Michèle je participe avec joie!
    Donc à bientôt!
    Bises et bonne soirée.

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  6. Michèle, compte sur ma participation. avec un grand plaisir!
    A très vite
    Bisous Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  7. je vais tâcher de te faire une table bien sur
    avec un peu de temps je vais bien finir par avoir une idée.....
    gros bisous
    patricia

    RépondreSupprimer