mardi 1 janvier 2013

TABLE " NOUVEL AN "

 
 
 
VOICI UNE TABLE POUR FÊTER LA NOUVELLE ANNEE
  
 
********
 
 
J'ai opté pour une nappe blanche saupoudrée de paillettes
 et de la vaisselle noire et blanche . . .
 
 

 
 
 
Des assiettes à rayures, contemporaines et graphiques . . .
 
 

 
 

 
 
 
Sur le pied des verres des petits angelots musiciens,
Coucou Lylou ! . .
 
 

 
 


 
 
Changement d'éclairage, ambiance du soir plus intimiste . .
 




 
 
Les serviettes blanches monogrammées
sont habillées de rubans à pois noirs et blancs
et agrémentées d'un petit coeur mercurisé . . .
 
 
 
 

 
 
 

 
 
 
A minuit l'heure du passage à la nouvelle année,
Cendrillon a perdu sa pantoufle . . .
 
 
 

 
 
TRES BONNE ANNEE 2013 !
 
 
 

 
J'ai adoré dresser cette table
J'espère que vous l'aurez aimée aussi !
 
 
Et sous ce bouquet de gui . . .
 
 
 
  
Je vous offre mes meilleurs voeux, en espérant que l'an nouveau sera porteur
 
 DE PAIX, D'AMOUR, D' HUMANITE, DE JOIE, DE BONHEUR, DE SANTE 
 
et pour nous toutes, D'IMAGINATION et de CREATIVITE tout au long de l'année.
  
Je vous dis à très bientôt
  
§§§§§§§§§§
 
 
 

19 commentaires:

  1. Une table splendide alliance de contemporain avec les graphismes et de douceur avec les plumes. alliance de N&B... Très belle table
    J'adore ton horloge murale...
    Bisous
    Sandrine (rêves de lutines)

    RépondreSupprimer
  2. Très très très belle cette table de réveillon ! J'adore tes assiettes et les petites leds dans tes coupes. Bises et très belle année !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Superbe ta table pleine de raffinement et de douceur
    Bisous et douce journée
    Frieda

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour , que cette Table et belle
    Je te présente tout mes bons voeux
    Gros bisous Solognot
    Thérése

    RépondreSupprimer
  5. Sublime table de fête!!! Bonne année à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou,
    magnifique table de nouvel an
    elle chic et glamour,j'adore.
    bonne année a toi aussi et surtout une bonne santé
    ansi qu'a ta familles.
    bisous cricri

    RépondreSupprimer
  7. je te renouvelle mes voeux et j'adore ta table un Gigantesque coup de coeur pour la chaussure de cendrillon !!!! une super idée pour le coup de minuit

    bisous

    criquette

    RépondreSupprimer
  8. Votre table est divine , je retrouve mes couleurs .
    Et encore mes meilleurs voeux pour cette année 2013.

    RépondreSupprimer
  9. Encore une très belle table, j'adore tes souliers cendrillon. Merci pour ton passage chez moi, à mon tour je te souhaite une très très belle année. bises EVELYNE

    RépondreSupprimer
  10. table très élégante pour ce Réveillon - beaucoup de très jolis détails
    belle année 2013 et à bientôt - Monique

    RépondreSupprimer
  11. coucou, quelle magnifique table. Elle est superbe. Je suis une amoureuse du noir et blannc, alors là j'adore. Tes assiettes sont super belles. Biz boubou

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Michèle,
    Pour commencer je te souhaite une très bonne année 2013, remplie de petits bonheurs du quotidien, d'amour et d'inspiration.
    Je suis vraiment ravie de te connaître, je te l'ai dit souvent, tu es ma soeur de blog avec bien souvent les mêmes inspirations pour la déco. Je te remercie infiniment de ta fidélité sur mon blog et de ton dernier message qui m'a touchée. J'ai été heureuse de t'aider mais tu as été une très bonne élève très douée.
    J'espère continuer très longtemps à découvrir tes magnifiques tables.
    Ta table de réveillon sous le gui est une merveille de douceur et d'élégance, j'adore. Gros coup de coeur pour ton horloge (bientôt sur mon blog !!!) et cette petite chaussure, superbe.
    Je t'embrasse très fort.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  13. Voici une table splendide, très réveillon du nouvel an! J'aime ce mélange de classique (serviettes) et moderne.
    Bravo pour les verrines avec leurs lumières.
    Que de jolies choses à découvir sur ta table.
    Je te souhaite une très bonne année 2013;
    Je t'embrasse.
    Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. Ta table est superbe ! Une vraie table de fête. Quel bonheur que de s'y asseoir. Tes invités ont dû en être transportés.
    Je te souhaite une heureuse année pleine de mille et une joies !
    Bises

    RépondreSupprimer
  15. Comme elle etait belle cette table! quel raffinement ! merci beaucoup de nous l'avoir présentée!
    bisous et bonne année pleines de jolies tables à décorer!
    bisous

    RépondreSupprimer
  16. superbe table, et tres originale . bonne année 2013
    isak83

    RépondreSupprimer
  17. magnifique table de l'an neuf - bisous fleuris du soir

    RépondreSupprimer
  18. splendide ta table, une merveilleuse façon de finir l'année tout en élégance et douceur
    j'adore le soulier de Cendrillon , perdu aux douze coups de minuit
    magnifique table
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  19. Ta table est superbe aussi, j'adore:)) et en ce qui concerne la pantoufle de Cendrillon, nous avons eu la même idée lol mais avec une table tout à fait différente. A bientôt Ptite fée

    RépondreSupprimer